Dépannage informatique, Réparation, vente et dépannage informatique - Chateauneuf, Saint-malo

Windows 7 c'est fini, place à Windows 10 !

26 mars 2019

sans-titre-1

Windows 7 c'est fini, place à Windows 10 !

Le 14.01.2020 Microsoft cessera le support pour le système d’exploitation Windows 7 qui a plus de 10 ans.

Cela signifie qu’à partir du 14 janvier 2020, vous ne recevrez plus de mises à jour de Microsoft pour ce système d’exploitation et vous ne recevrez plus de mises à jour de sécurité.

L’arrêt du support – et donc de la mise à jour – peut avoir des conséquences importantes pour votre entreprise en termes de sécurité et de protection des données. La mise à niveau vers les dernières versions nécessite une planification complète, une préparation minutieuse et un calendrier correspondant.

Un nouvel environnement de travail

Il y a dix ans, Windows 7 était un système d’exploitation moderne. Depuis, le monde du travail a fondamentalement changé : avec des appareils modernes ultra-mobiles et tactiles, la tendance est aux bureaux à domicile et aux équipes qui peuvent travailler ensemble de n’importe où. C’est là que Windows 7 atteint ses limites. Il n’y aura plus de mises à jour de sécurité ni de mises à jour à partir de janvier 2020.

Travail plus efficace

Windows 10 Pro prend en charge le style de travail actuel : de nombreux outils intelligents et des fonctions de saisie intuitives permettent aux employés d’accomplir les tâches plus efficacement. Il vous aide à collaborer, que vos employés travaillent dans un bureau ou dans des endroits dispersés. Vous bénéficierez également du système d’exploitation Windows le plus sécurisé jamais conçu avec des fonctions de sécurité avancées et une gestion et un déploiement simplifiés.

Miser sur l’avenir

Misez sur l’avenir : passez à Windows 10 Pro et profitez des nouvelles fonctionnalités qui rendent le travail plus productif, plus efficace et plus mobile.


Nous passons votre machine sous Windows 10 et nous transférons vos données*

*Voir conditions en magasin

Suivez-nous sur Facebook