Dépannage informatique Réparation, vente et dépannage informatique - Chateauneuf, Saint-malo

Alerte info !

14 avril 2020

! ALERTE INFO !

L’assistance informatique « à distance » entre temporairement dans le cadre des SAP (Services à la personne) et permet de bénéficier du crédit d’impôt de 50% durant la période de confinement.

Grâce aux actions menées par la MDSAP auprès du Ministère de l’Economie et des Finances, l’assistance informatique à distance entre temporairement dans le cadre du Service à la Personne. C’est-à-dire qu’un assistance en ligne pourra faire l’objet d’un crédit d’impôt de 50%.
Rentre dans ce cadre les interventions d’assistance informatique effectuées par la prise de contrôle à distance, en visio conférence et/ou par téléphone.

En effet, la demande des particuliers à domicile n'a jamais été aussi forte avec toutes les familles qui se connectent à tour de rôle pour l'école des enfants, le travail ou le loisir. Les particuliers n'ont jamais eu autant besoin de nos services d'assistance informatique à domicile !
Cette dérogation est une réelle avancée pour vous permettre de garder vos outils informatiques en état de marche pendant cette période difficile ou les ordinateurs, tablettes, smartphones sont mis à rude épreuve.

Suivez-nous sur Facebook